En ce moment

« Je suis triste, car j’ai sous mes yeux, deux enfants innocents comme Zoubeda »

Les réactions se multiplient après le décès de la petite Zoubeda. C’est au tour du très engagé Rappeur Cheikh Mc, il a réagi sur Facebook par un texte fort qui ne laisse personne indifférent. 

Par Cheikh Mc

​Bravo à tous ceux qui se sont mobilisés pour Zoubeda. Sa mort ne signifie pas que vous avez échoué. Non, la petite lueur d’espoir qui l’a éclairé avant de partir, symbolise votre grand coeur. Soyez forts et fiers tous autant que vous êtes. 
J’ai une pensée spéciale, ce soir, pour toutes ces Zoubeda qui souffrent en silence, en attendant la grande mobilisation qui fera bouger quelques uns des  responsables de leurs malheurs, peut-être pour faire un geste ridicule en échange de quelques grammes de #Buzz et de quelques heures de gloires.
En ce moment je suis triste, car j’ai sous mes yeux, deux enfants innocents comme  Zoubeda qui dorment paisiblement en ignorant qu’ils vivent dans un pays où l’humain n’a de la valeur aux yeux de ses dirigeants que pour aller voter.

RIP Zoubeda mngu nahu rehemu

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!