En ce moment

Je condamne les propos « Omar Mohamed a pour mission de licencier les Azaliste et les enfants de Moroni… »

Opinion libre:

Un jeune de la localité d’Usipvo Itsandra Hamanvu, connu sous le nom de Zabahou Abdou vient démentir les propos ignobles et irrespectueux de certaines personnes qui circulent sur les réseaux sociaux salissants la personnalité de M. Omar Mohamed, directeur général de la société Com’Air Assistance de l’aéroport prince Said Ibrahim.

Ces personnes propagent sur les réseaux sociaux des mots indignes selon lesquelles le directeur Omar Mohamed a pour mission de licencier les Azaliste et les enfants de Moroni pour détruire l’image et la politique du président de l’Union des Comores. Ces arguments infondés montrent même que le patron de la société Com’Air Assistance fait toujours des réunions sur ça avec des jeunes dans sa maison à Moroni.

Le directeur général de Com’air assistant est une personne de qualités digne de son statut, qui se respecte et deffenseur farouche de la politique du président SEM Azali Assoumani.

Les arguments Avançaient par ces personnes sont loin de la politique. Son premier objectif est de réunir les jeunes comoriens pour le bien de la nation ainsi que faire comprendre la politique avancée par le président de la République des Comores. Mais il y’a des personnes qui cherchent à tout prix détruire son image dans l’espoir d’accéder à ce poste.

À l’aéroport des Comores, des jeunes des différentes localités ainsi que celles de la capitale des Comores s’y trouvent toujours dans leur travail. Il donne des opportunités dans différents stages aux jeunes Comoriens et Comoriennes. Aucun jeune comorien ne distingué au sein de sa direction

La Com’Air Assistance est devenue une maison mère pour les jeunes demandeurs de stages sans faire distinction des genres, de leurs politique ainsi que leurs villes et villages malgré les difficultés que ces jeunes comoriens ont rencontré avant qu’il vient au commande de cette société.

Moi, personnellement, je tiens à encourager l’initiative du patron de Com’Air Assistance d’avoir donné à la jeunesse de notre pays cette opportunité afin de pouvoir réaliser leurs études professionnelles au sein de cette société. Il est temps qu’on commence à reconnaître les efforts des uns et autres pour les encourager à faire plus.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!