En ce moment

« Ils participent activement au piétinement de l’île d’Anjouan »

LES SALAUDS, LES BÂTARDS ONT MIS LE FEU A MON PAYS. (Alpha Blondy).

Opinion libre : Les Comores souffrent le martyr, Anjouan broie du noir. Un Chef d’Etat aux allures d’un délinquant a choisi un raccourci vers l’argent facile et la longévité du pouvoir. Il s’appelle AZALI ASSOUMANI; il revendique être comorien mais détruit les fondations des Comores.
Il croit, à tort, pouvoir éterniser la gestion violente de notre pays.
Il croit puiser sa force des salauds et bâtards qui ont décidé de faire alliance avec lui pour former l’axe du mal.

Il est insoutenable de comprendre le silence des cadres et hauts intellectuels de ce pays face à un petit soldat sans culture que celle de l’art de tromper, de ruser et surtout de l’insensibilité face au mal.

ANISSI CHAMSIDINE, DHOULKAMAL DREDESSE, SOUNHADJ ATTOUMANE livrent leur dernier combat contre leur île. Ils ont perdu la foi et je suis persuadé qu’ils sont irrécupérables. Ils participent activement au piétinement de l’île d’Anjouan. Il n’y a pas qu’eux, mais sont les plus déterminés pour rayer totalement Anjouan de la carte politique. MOUIGNI BARAKA, FAHAMI et tous les politicards de la grande île ont les arguments pour dire que le mal est anjouanais. Certains, parmi ceux qui me lisent quotidiennement et qui sont convaincus de mon intégrité, par mauvaise foi voilée, me laisse sous entendre qu’AZALI ne fait que profiter de la réaction des anjouanais qui n’ont rien à foutre de leur île.
Que ces salauds sachent qu’AZALI n’est pas Dieu, que notre archipel a connu d’homme d’Etat de poigne qui se croyaient invincibles et qui ont fini dans un petit trou, la plupart des grammes de plomb dans le corps. Leur témérité, leur orgueil, leur violence ne les a pas épargnés. Certains lèchent les bottes d’AZALI pour survivre, d’autres semblent avoir perdu toute descendance.

Tel une bande organisée ou un syndicat de crime, l’équipe AZALI tissent une toile grotesque dans toutes les régions de l’île et brillent par un effort commun pour enterrer Anjouan.
MAHAMOUD SALIM HAFI, MIDILADJI NOURDINE, MOUSTADROINE ABDOU, ABDOU OUSSENE, ABDOU ABDALLAH, DJANFAR SALIM ALLAOUI, IBRAHIM HALIDI concourent à la mise à mort de l’île d’Anjouan pour la politique du ventre, la jalousie mesquine, la haine et le complexe d’infériorité. Tous ceux qui soutiennent des élections en 2019 grossissent le rang de l’empire du mal.
Tous complotent pour l’élimination physique de SAMBI, cet Ayatollah qui les fait de l’ombre et met au grand jour leur malhonnêteté.
Anjouan n’oubliera pas. Nous allons faire le rappel.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur « Ils participent activement au piétinement de l’île d’Anjouan »

  1. Bien sur que l’ ennemi 1 d’ Anjouan, ces sont nous meme des Anjouanais soif du pouvoir qui ne pensent qu’à remplir nos poches : MOUSTADROINE ,ANISSI ,SOUNIHADJI, le pseudo ministe de l’ Education etc qui sont dans ce gouvernement du monarche AZALI .
    L’ ennemi 1 de l’ Afrique ces sont les Africains eux memes , l’ ennemi n 1 de l’ union des Comores sont les Comoriens eux ,
    Arretons d’ accusez les puissances etrangeres d’ etre le mal de notre de pays , pourquoi nos dirigeant continuent a collaborer avec ses gens alors qu’ils peuvent leurs dire Non .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!