En ce moment

 » il y a beaucoup d’ignames, on émerge je suis serein « Belou

En conférence de presse ce matin avec ses collègues de la mouvance présidentielle, le secrétaire général du parti CRC est revenu sur  » les indications  » qui montrent que les comores sont dans la bonne voie pour l’émergence:  » les mois derniers, il y avait beaucoup d’ignames. On émerge. Vous pensez qu’on serait passé de pays pauvre à un pays de revenu intermédiaire si on faisait rien ? Il y a beaucoup de choses qui se font. J’ai recruté plus de 1000 militaires » Belou.

Le chargé de la défense est revenu aussi sur la polémique qu’il avait déclenché au sujet du traitement des informations à Alwatwan. Le SG du parti présidentiel estime que le soutien de son parti politique et de certains journalistes lui suffit:  » je suis imperturbable. Certains journalistes m’ont soutenu. Le CRC me soutient « .

Pour rappel, Belou avait invité les journalistes qui veulent critiquer l’action gouvernementale de quitter le journal étatique et d’aller cultiver des patates

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!