Écoutez en direct
En ce moment

Ikililou se fout éperdument d’une quelconque majorité à l’assemblée

Lors d’une Cérémonie  inaugurale, ce mercredi matin à Fomboni-Mwali, d’une salle de conférence, le chef de l’Etat Dr Ikililou Dhoinine dans son discours, avait dit ne pas se soucier d’une quelconque majorité à l’assemblée nationale contrairement à ce que les gens pensent.inauguration

Pendant que les  membres de l’UPDC, le parti au pouvoir, se bousculent dans les couloirs avec les membres des autres partis pour arracher une éventuelle majorité à l’assemblée nationale.

Pendant que les membres du gouvernement font le tour des iles pour sensibiliser la population du danger que cours le pays sur une éventuelle majoritaire du parti Juwa à l’assemblée, le chef de l’Etat s’en foute éperdument.  « Lors que les gens me parlent d’une nécessité d’une majorité à l’assemblé je rigole … » lance le président Ikililou dans un discours en comorien, l ors d’une cérémonie inaugurale d’une salle multifonctionnelle flambante construite à coté de la place de l’indépendance de Fomboni et financé par le Qatar.

«  Ce sont tous des comoriens quelques soit les partis dont ils sont issus, ce qui m’importe moi c’est le développement de ce pays » a-t-il poursuivi.

Pour Ikililou, le plus important  c’est de voir, après son mandat des investissements mise en place  dans le pays par à son régime  mais surtout voir ce pays sortir dans la misère c’est ce qui lui rendra fière. « Mais comme vous avez Paris ne s’est pas fait en un jour, petit à petit nous y arriverons s’il plait à Dieu » a-t-il indiqué avant d’ajouter « ceux qui étaient là avant moi, ils ont fait des réalisations, ceux qui viendront après moi ils vont certes continuer et ainsi de suite ».

Mwaswili 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!