En ce moment

Ikililou Dhoinine est le président des Comores séquestré qu’on ne parle pas

Tribune: Voila deux ans que l’ancien président de l’union des comores, son Excellence Ikililou Dhoinine, est mis en surveillance. Il ne peut pas se déplacer dans l’ensemble du territoire ni se rendre à l’étranger. Il est limité dans l’île de Moheli.

Est ce que le président Ikililou va bien? Je vous confirme, pas du tout. Le président Ikililou dhoinine mûrit dans son silence portant, il a besoin de se soigner, consulté ses médecins chose qu’il lui revient impossible.

Nous ne pouvons que de réclamer sa liberté et surtout, ce n’est pas un enseignement à nos futurs jeunes dirigeants que séquestré, privée la moral de celui qu’il a gouverné le pays, est un droit fondamental. Juger le, bien sûr mais, avec tous les honneurs dans le respect.

Mohamed Bacar

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!