
Dans une impressionnante démonstration de suprématie, African Stars a marqué la fin de sa saison par une victoire fulgurante sur Young Brazilians, confirmant ainsi leur statut de champions de Namibie. Cette victoire de 6-1 dans le dernier match de la Debmarine Premiership a été marquée par une performance exceptionnelle de l’international comorien, Ibroihim Youssouf, qui a inscrit deux buts mémorables.
Bien que African Stars ait sécurisé la première place du championnat depuis la 26e journée, l’équipe de Mervin Mbakera n’a pas relâché son effort. Le match a été l’apogée de la saison 2022-2023 pour les Samba boys, coïncidant avec la cérémonie de remise du trophée, le sixième de leur histoire.
Au Independence Stadium de Windhoek, African Stars a dominé les Young Brazilians. Ibroihim Youssouf a été le premier à frapper avec un puissant coup de tête suite à un centre de Fredericks. Il a ensuite doublé son score en seconde période avec une frappe puissante depuis l’entrée de la surface.
Avec un total de 73 points, African Stars a terminé la saison en tête, devançant Blue Waters FC (61 pts). Youssouf, arrivé à la mi-avril, a participé à sept matchs, marquant deux buts et offrant une passe décisive, contribuant ainsi de manière significative à la conquête du titre.
Saïd hassane Oumouri
Réagissez à cet article