En ce moment

Houssnati retrouvée vivante mais retenue à Maktaba Medina

Selon l’avocat Said Larifou, la jeune femme comorienne qui n’a pas donné signe de vie depuis le 22 mai est vivante mais elle est retenue à Maktaba Médina en Arabie Saoudite. C’est sur Facebook que l’avocat s’est exprimé sur l’affaire.

« Je viens tout juste d’apprendre une merveilleuse nouvelle qui peut que me soulager , Houssnati est vivante
Elle est retenue à Maktaba Médina en Arabie Saoudite Elle a enfin lancé un coup de fil à sa soeur Nati Antoine et lui a rassuré qu’elle est en parfait état cette nouvelle ne peut que rendre heureux .Merci à toutes les personnes qui se sont investies pour tanter de la retrouver et je remercie aussi les personnes qui ont partagé les statuts postés par moi dès l’alerte de sa disparition.
Je saisis cette occasion pour lancer un appel à ceux et celles partout où ils se trouvent qui acceptent de représenter l’ONG Coordination Internationale d’aide aux comoriens de l’extérieur de se manifester en envoyant leur acceptation et réponse au CIASCE 5, rue Maruis et ary leblond BP 320 97458 Saint pierre cedex ile de la reunion Ou par mail : larifou@gmail.com », a-t-il déclaré, Said Larifou

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!