Écoutez en direct
En ce moment

Houmed Msaidié envoyé à l’agriculture après son échec à l’économie et à l’énergie

Houmed Msaidié incarne l’échec du gouvernement en matière d’énergie et d’investissement aux Comores. Le désormais ancien ministre de l’économie est envoyé au ministre de l’agriculture, c’est une mauvaise nouvelle pour le monde agricole aux Comores.

L’échec remarquable de Houmed Msaidié à l’énergie malgré les millions investis et les aides reçues pour régler le problème d’électricité aux Comores, Houmed Msaidié s’est illustré par son incompétence. Au niveau des investissements prévus, la reconstruction de l’hôtel Galawa ne verra jamais le jour, les investisseurs ne bousculent pas et l’ancien ministre n’a pas eu aucune idée pour attirer les investisseurs. Le manque d’électricité n’a pas aidé non plus. Le bilan de Houmed Msaidié se résume à la pénurie alimentaire et au manque d’eau et d’électricité.

Au ministère de l’agriculture, Houmed Msaidié aura tout son temps pour écrire des tweets et répondre aux membres de l’opposition sur les réseaux sociaux.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!