En ce moment

Horreur à Moroni après une séance de massage : Une femme victime de viol violant par un homme étranger

Une tragédie inimaginable a secoué la ville de Moroni lorsqu’une jeune femme de 31 ans, masseuse de profession, a affirmé avoir été victime d’un viol brutal, comprenant des agressions sexuelles orales, anales et vaginales, après une séance de massage. L’agresseur, un citoyen étranger résidant à Moroni, aurait retenu la victime contre son gré pendant une nuit entière, la menaçant de représailles si elle osait porter plainte.

 

Les événements se sont déroulés le 4 octobre lorsque la victime a été contactée par le chauffeur de l’homme étranger pour une séance de massage. Le rendez-vous était initialement prévu dans un grand hôtel de la ville, mais la situation a rapidement dégénéré lorsque le véhicule a dévié de sa trajectoire pour se rendre au domicile du présumé agresseur.

 

Après avoir effectué la séance de massage, la masseuse a été horrifiée lorsque l’homme a refusé de la laisser partir, la forçant à avoir des rapports sexuels. Elle a crié à l’aide, mais il n’y avait personne pour la secourir. La victime a également exprimé sa crainte de perdre la vie, mentionnant que l’agresseur avait menacé de la donner en pâture à ses trois chiens.

 

Le calvaire de la jeune femme s’est poursuivi pendant toute la nuit, avec des viols répétés, y compris des actes de pénétration vaginale, anale, et orale. Selon un certificat médical, des objets sexuels auraient également été utilisés pour la pénétration vaginale. Les détails de cet acte abominable ont été partagés avec la Cellule d’Écoute de Moroni, où la victime a trouvé le courage de se confier.

 

Le cauchemar a pris fin lorsque l’étranger a jugé que la victime avait suffisamment souffert. Il a osé la menacer en affirmant que même si elle décidait de porter plainte, il demeurait intouchable.

IBM

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!