France. Adepte des clashs entre rappeurs via les réseaux sociaux et capable de méchants coups de sang, il a, cette fois-ci, décidé de s’en remettre à la police. Selon nos informations, le rappeur Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, 40 ans, a dénoncé les agissements d’une femme. Il s’est rendu, le week-end dernier, au commissariat de Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne afin de se confier à la police. La femme est soupçonnée d’avoir submergé son compte Instagram de centaines de messages peu élogieux et décrits comme « incompréhensibles » par une source proche de l’artiste. Rohff aurait indiqué avoir été la cible, en l’espace d’un mois, de près de 3 000 commentaires sur son compte Instagram postés par la suspecte.
Elle a également contacté Rohff, plusieurs fois, sur son téléphone portable personnel et s’est présentée au domicile du rappeur à plusieurs reprises au cours de ces dernières semaines. « Elle est venue jusqu’à son domicile avant de voler du courrier dans sa boîte aux lettres, et notamment une facture de téléphone, c’est comme ça qu’elle a eu son numéro, poursuit la même source. Il semble assez évident que cette femme est en souffrance et a besoin d’être soignée. »
« Prise en charge médicale »
Sollicitée, l’avocate de Rohff, Me Malika Ibazatene, a confirmé l’attitude incohérente de la suspecte à l’égard de son client, qui assure ne pas la connaître. « Nous souhaitons simplement que cette personne fasse l’objet d’une prise en charge médicale, indique l’avocate. Manifestement, elle ne va pas bien. Il s’agit plus d’une mesure de protection vis-à-vis des enfants de mon client que pour lui-même. Lui peut se défendre. Mais on ne sait pas comment cette jeune femme pourrait réagir au contact des enfants de mon client. Elle s’est quand même rendue devant chez lui à plusieurs reprises avant de frapper à la porte. »
Dans une autre affaire, Rohff attend son jugement en appel, après avoir été condamné au mois de novembre 2017 à cinq ans de prison pour des violences aggravées commises en 2014 dans la boutique parisienne de son rival Booba.
Lepoint.fr
Réagissez à cet article