Écoutez en direct
En ce moment

Hachim Said Hassane placé sous surveillance après les tags anti-Azali à Foumbouni

Suite au tags à Foumbouni contre le pouvoir d’ Azali et Belou , l’enfant Chouchou des réseaux sociaux HACHIM Said Hassane est placé en surveillance judiciaire sous ordre du préfet et non sous ordre de la justice .

On peut dire que le Coeur de lfoumbouni on peut dire que le cœur du gouvernement a été touché puisque c’est bien la ville de ministre de La Défense Bélouga qui était le théâtre des tags . Les tags ont ciblé

Balou , sa sœur Amina Mdahoma,Amina Salim Daf de hydrocarbures ,Hachim SAID Hassane directeur financière d’ hydrocarbure et chez son oncle Hamada Mdjassiri.La sœur de Belou Amina Mdahoma a accusé Pascal le fils de HAMADA Mdjasiri oncle de belou d’âtre l’auteur des tags. Belou est embarrassé puisque c est le fils de ton oncle et membre de UPDC donc il accuse le fils de Said Hassane , ex gouverneur de l’île .

Actuellement Pascal est à la gendarmerie pour l’enquête mais déjà HACHIM Said Hassane est déjà sous contrôle judiciaire depuis hier sous la décision du préfet de foumbouni mandaté par Belou.

À foumbouni aucune réaction générale face à ces tags ce qui montre que le directeur de cabinet chargé de La Défense Belou n’a jamais eu le contrôle de sa ville et il n’est pas en mesure de changer la tendance . HACHIM Said Hassane restera à jamais l’enfant Choucou des réseaux sociaux .

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!