En ce moment

Général Youssouf Alhadlak de la Police saoudienne à Dar-Nadjah

Ce lundi 28 octobre 2019, une délégation de la Police saoudienne conduite par le Général Youssouf Alhadlak a effectué une visite de courtoisie auprès du Secrétaire Général du Gouvernorat, Représentant le Gouverneur Anissi Chamsidine : Afraitane Said Bacar Abdoulhamid.

Selon le S.G. du Gouvernorat, l’objet de cette délégation a été de voir avec autorités comoriennes les voies et les moyens de renforcer la sécurité de notre pays (insulaire), notamment Anjouan, vu sa proximité avec Mayotte.

« Tout développement d’un pays est conditionné par sa Sécurité », a précisé le Représentant du Gouverneur : Abdoulhamid Afraitane.
Notons qu’après Dar-Nadjah, Général Youssouf Alhadlak et sa suite ont visité la Direction Régionale de la Sécurité Civile, l’Ecole Nationale de Police de Trenani, le Service Émigration-Immigration du Port International Ahmed Abdallah Abdérémane et le Commissariat Central de la Police avant de s’envoler vers Moroni.

Gouvernorat d’Anjouan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Général Youssouf Alhadlak de la Police saoudienne à Dar-Nadjah

  1. Nous avons besoins de mains d’ oeuvre surtout dans l’ ile d’ ANjouan aidez aux Comoriens pour exploter leurs richesses sous terrainne telles que le pétrole et le gaz naturelle qu’ils possedent nous demandons à l’ARABIE SAOUDITE.EN FIN ICI IL N’PLUS DE DJAMAL KHASOUGGIE

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!