En ce moment

Foundhi Djibril prêt à aider 40 000 € à l’hôpital de Samba

Le prédicateur religieux des réseaux sociaux, foundhi Djibril serait prêt à débourser la somme de 40 000 euros pour aider l’hôpital de Samba à faire face au Covid-19.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Foundhi Djibril prêt à aider 40 000 € à l’hôpital de Samba

  1. L’argent n’a pas de couleur ni d’odeur. Nous sommes en guerre contre un ennemi invisible Covid 19. Veuillez acheter des extracteurs d’oxygène pour ces hôpitaux. Une unité coûte moins de 500 Euro en Tanzanie et effectuer la maintenance des trois générateurs d’oxygène montés à El-Maarouf, Hombo, Fomboni. L’oxygène est le premier médicament utilisé dans les salles de réanimation, des blocs opératoires, dans les urgences, dans les maternités.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!