En ce moment

Filipe Bastos nommé conseiller technique du ministre de l’intérieur

Ce Lundi, 8 octobre, nous avons installé M. Filipe BASTOS, le nouveau Conseiller Technique du Ministre de l’intérieur, #Mohamed_DAOUDOU.

Un début de semaine bien chargé comme à l’accoutumée. Place à la prise de contact entre le nouveau Conseiller et l’équipe dans laquelle, il fait désormais partie.

Ministère de l’intérieur

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

6 commentaires sur Filipe Bastos nommé conseiller technique du ministre de l’intérieur

  1. On a là, le retour d’un Bob Denard.
    Je pense que les jours d’Azéro sont comptés.
    Dans le passé Bob Denard avait toujours des complices dans notre pays.
    En effet, des ressortissants français en place aux Comores ont toujours joué les complices de Bob Denard pour déstabiliser notre pays.
    Espérons que l’histoire ne revienne pas en arrière.

  2. Qui est Bastons?
    j’avoue que je suis naïf.
    En effet, n’avais cru que le temps où notre pays avait besoin de faire appel à des conseillers blancs pour ne pas dire des espions pour nous conseiller je sait pas quoi était révolu.
    Quant au même moment les mahorais
    Font appel aux diplômés franco comoriens pour aller enseigner leurs enfants car le blanc ne veut pas y aller.
    On marche sur la tête!
    C’est autant plus choquant quant il s’agit d’un jeune du nouveau monde comme Kiki.
    Par ailleurs, restons prudent car je peux parier que ce monsieur Bastos est un représentant de la France qui est là pour, entre autre, superviser les expulsions des comoriens a Mayotte.
    Kiki est un traître à la nation, il mérite la peine de mort par pendaison.

    • Non n’est t’insuiete pas il est la pour s’occuper de lui , c’est un espion de la France tu verras il éliminera kiki comme un feux que ta renversé de l’eau

  3. Enfin Certains Comoriens ont compris qu’ en embauchant un comoriens bardé de pseudo-diplomes ; la plupart falcifiés ou achetés à Madagascar ou ailleurs , le Pays n’ avancera jamais avec ces incompetants , corrupteurs et corrompus .

  4. Bonjour,
    Vous avez nommé Monsieur Filipe Bastos au poste de conseiller technique au sein de votre Ministère.
    Je me permets de vous poser la question suivante.
    Qui est Monsieur Filipe BASTOR?
    Pourriez vous nous le présenter?
    Merci, Monsieur Le Ministre de l’intérieur.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!