En ce moment

Fermetures des bureaux des Conseils des iles, le ministre de l’intérieur s’explique

Ce matin le bureau du conseil de l’île d’Anjouan et celui des autres îles ont été cadenassés par les forces de l’ordre. Le ministre de l’intérieur , Mohamed Daoud a tenu à s’expliquer sur cette décision. « Dans la nouvelle constitution les conseils des îles n’existent pas donc on applique simplement la constitution » a déclaré, Mohamed Daoud alias KIKI. Regardez la vidéo ci-dessous pour plus d’explication :

 

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Fermetures des bureaux des Conseils des iles, le ministre de l’intérieur s’explique

  1. Comores info pouvez-vous nous épargner,s’il vous plait, de voir cette photo du MINISTRE.Pouvez- vous en choisir d’autre pour lui s’il vous plait. Je sais que ce sera difficile Mais il faut faire un effort.En tout cas moi je souffre beaucoup de voir cette tête de poisson pour notre ministre de l’intérieur KIKI, KIKI, KIKI……!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!