En ce moment

« Fazul n’est plus gouverneur de Mohéli « 

Dans une déclaration de plus de 30 mn ce samedi ,l’ancien maire de Fomboni Aboulkhairi Ali Mbaraka a fait savoir que Mohamed Said Fazul n’est plus gouverneur de Mohéli car son mandat de 5 ans a touché à sa fin ce 23 mai car selon lui, les manoeuvres déloyales de référendum et élections sont nuls et non avenus .

L’infatigable « Ambargo » a rappelé les maux et la lutte moheliennes depuis l’autonomie interne jusqu’à nos jours. Et estime que le gouverneur Fazul, le Ministre Bianrif Tarmidi, le vice-président Chabhane ont trahi ce qu’ils ont appris ensemble à l’école de Mohamed Assanaly. Mohéli est ,selon Aboulkhairi, devenu aujourd’hui orpheline et continue à payer le lourd tribut « Qu’est-ce que vous avez apporté à l’île de Mohéli depuis que vous avez commencé à occuper des postes politiques ? » S’est-il demandé en appelant aux jeunes patriotiques moheliens à se préparer à prendre la relève car pour lui ,l’heure a sonné. « Cap vers une confédération » lance-t-il .

Mohéli matin

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!