En ce moment

Faut-il exécuter Philippe et Koko ? Si la justice reconnaît leur culpabilité

La série de meurtre continue aux Comores. En moins de 72 heures deux personnes ont été tuées. Hassane Ouled a été tué à Moroni et le suspect principal est Philippe Hervé âgé de 17 ans. Said Youssouf alias Touké âgé d’une trentaine d’années a été tué violemment par Koko à Ndzaouzé où les jeunes réclament justice, ils ont barricadé les routes et des violents ont eu lieu avec la gendarmerie.

La question que tout le monde se pose n’est il pas temps d’appliquer les exécutions pour les personnes condamnées à mort ? Ne faut il pas appliquer simplement les exécuter Philippe et Koko ? Si la justice reconnaît leur culpabilité.

N-est il pas d’exécuter les prisonniers condamnés à mort et qui sont la prison de Moroni pour stopper ce nouveau fléau des meurtres ?

Réagissez en laissant votre avis en commentaire ou en partageant l’article..

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!