En ce moment

Fakridine Abdoulhaliki est décédé

Fakridine Abdoulhaliki est décédé ce jeudi à l’hôpital de Samba. C’est une grande perte pour la nation et la ville de Moroni.

Fakridine Abdoulhaliki a occupé plusieurs postes, un jeune cadre dynamique très engagé, il était secrétaire général de l’Uccia Comores, il était membre du comité de normalisation de la FFC.

Innalillah wa inna illahi rajioun, toute l’équipe de Comores infos présente ses condoléances à sa famille et ses proches.

Comores infos lance un appel au gouvernement à fermer les écoles.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Fakridine Abdoulhaliki est décédé

  1. ecoutez il faut immedientement fermer le centre de deportation de l hopital de samba et immediatement appeler de medecin a la retraite vles anciens medecins pour remplacer les cons qui tue les patients atteint de la covid 19 variante c est l urgence sinon nous allons portez plainte pour assissinat et complicite de meurtre en reunion et non assistance a d un peuple en danger contre azali et son gouvernement sur la negligence suibi au peuple des comores pour la prise en charge au malade de la covid 19 variant a la cour penal international et ici en france pour compliciter et manssoge sur le traitement de la maladie dans notre pays car on nous annoncee que il y a des medecins etrangers qui sont arrivee au comores ou sont passer ses medecins la

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!