En ce moment

Fait divers : Une femme de 50 ans meurt dans un accident à Ntsaweni

« La femme est arrivée morte aux urgences. Elle a un enfant qui passe le bac », a déclaré le médecin-chef du Service des urgences du centre hospitalier national d’El-Maarouf avant d’indiquer que parmi les trois autres blessés transférés aux urgences, il y avait une jeune fille de 21 ans, blessée au niveau de la hanche.

Un accident mortel a eu lieu ce lundi dans l’après-midi sur la route Hahaya-Domoni ya Mbwani. Une « Opel Zafira » a fait un tonneau à l’entrée de Ntsaweni et a causé la mort d’une femme de la ville. Plusieurs personnes ont été blessées. « Trois parmi les blessés ont été évacués directement à El-Maarouf pendant que quatre autres sont actuellement hospitalisés à l’hôpital de Ntsaweni ». Selon un témoin oculaire, la voiture roulait à vive allure. « Le tableau de bord affichait une vitesse de 180 km à l’heure au moment de l’accident ».

Pour le médecin chef du service des urgences du centre hospitalier national d’El-Maarouf, il s’agit d’un accident horrible. « La femme est arrivée morte aux urgences. Elle a un enfant qui passe le bac », dit-il avant d’indiquer que parmi les trois autres blessés transférés aux urgences, il y avait une jeune fille de 21 ans, blessée au niveau de la hanche et qui se trouvait au bloc opératoire lors de notre appel. Un autre homme est blessé à la tête. Mais leur état n’est pas grave. « Quant au troisième, il n’a rien, nous l’avons laissé partir ».

En fin de journée, un autre accident a lieu sur la même ligne,non loin de l’endroit où a eu lieu l’accident mortel.

Selon un témoin, une 4X4 qui roulait à vivre allure venant de Moroni vers Mitsamihuli a fait un accident. Quatre personnes se trouvaient à bord de cette voiture. Deux blessés graves sont évacués aux urgences et les deux autres sont sorties indemnes.

Moinourou Moindjie / Alwatwan

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!