Selon le journaliste et activiste comorien Abdallah Agwa, les étudiants comoriens évacués du Soudan en proie à un conflit sont arrivés à Jeddah, en Arabie Saoudite. Toutefois, leur situation est loin d’être idéale. Ils n’ont trouvé aucun endroit pour dormir et sont contraints de passer la nuit à la belle étoile dans une cour.
Abdallah Agwa souligne que certains diplomates sont venus rendre les passeports aux étudiants, mais cela n’a pas résolu leurs problèmes de logement. Jusqu’à présent, ils n’ont pas trouvé de lieu convenable pour dormir.
De plus, ces étudiants sont également confrontés à des difficultés pour se nourrir. Face à cette situation préoccupante, Abdallah Agwa lance un appel aux familles des étudiants évacués pour leur apporter leur soutien.
En résumé, les étudiants comoriens évacués du Soudan et actuellement en Arabie Saoudite sont en grande détresse. Ils n’ont ni logement convenable ni nourriture et ont besoin de l’aide de leurs familles pour surmonter cette situation difficile.
ANTUF chaharane
Réagissez à cet article