En ce moment

Et si la situation vous exige de fermer les frontières, « nous sommes capable de faire face »

Le ministre de l’économie et porte parole du gouvernement croit que les comoriens pourraient vivre pendant des semaines sans les produits importés.

Dans une intervention faite à l’office radio télévision des Comores, la présentatrice a demandé au ministre si le pays pourrait s’en sortir en cas de fermeture des frontières , Houmedi Msaidié se dit inquiet de la situation qui prévaut mais est confiant que les Comores peuvent s’en passer de l’importation durant des semaines :  » tenant compte de ce que les commerçants nous ont confié et par rapport à la période dont nombreux des pays ferment les frontières, nous pourrons faire face. Il n y aura pas de pénurie d’alimentation « , a-t-il répondu à la journaliste en longue nationale.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!