En ce moment

Environnement : le marché de Mitsamiouli est devenu une carrière d’enfouissement par brûlage

Malgré l’arrivée d’un camion pour le ramassage des ordures, offert par la diaspora, le marché de Mitsamiouli est devenu une carrière d’enfouissement par brûlage. A l’heure où je vous parle, respirer aux alentours d’Adcs demeure le vrai parcours du combattant à cause d’une fumée opaque. Pourtant, non seulement il s’agit d’une action comminatoire contre la santé de tout un chacun mais il s’agit d’une action qui va à l’encontre de l’un des objectifs du millénaire « la protection de l’environnement « .

A quel moment le pick-up truck offert par la diaspora sera opérationnel? L’argent ramassé au marché par la mairie, ça sert à faire quoi ? En plein ramadan, on respire toute une fumée. Un marché, un centre-ville et une plage ne sont pas des centres d’enfouissement. Vous exagerez! Faut pas nous tuer, faut pas anéantir notre santé parce que vous savez bien notre hôpital.

Nazir Nazi

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!