En ce moment

Énième incident pour la aompagnie R Komor : Avion endommagé lors d’une tentative de décollage à Moheli

Ce matin, un autre incident a frappé la compagnie aérienne R Komor sur la même piste d’atterrissage. À l’aéroport Bandar es Salam à Moheli, le Folker 50 de ladite compagnie a fait une sortie de piste lors de sa tentative de décollage. Malheureusement, les dégâts sont si graves que l’avion ne pourra plus décoller. Selon les premières informations, l’aile de l’avion est endommagée et les deux pneus sont crevés , témoignant de la violence de l’impact.

L’accident s’est produit tôt ce dimanche matin, semant l’inquiétude parmi les passagers et le personnel de l’aéroport. Heureusement, il semble qu’il n’y ait que des blessés légers, une lueur d’espoir au milieu de cette situation critique.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que la compagnie R Komor est impliquée dans un incident de ce genre. En février dernier, un autre avion de la même compagnie avait fait une sortie de piste à l’aéroport d’Anjouan, ajoutant à la liste des accidents qui se multiplient ces derniers temps.

Ces événements suscitent des questions quant à la sécurité des vols de la compagnie R Komor et soulignent la nécessité d’une enquête approfondie pour déterminer les causes de ces répétitions d’incidents. 

Restez connectés pour plus d’informations sur cette affaire en développement.

Misbah Saïd 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!