En ce moment

En 2024, les Comores vont accueillir le championnat d’Afrique de boxe

Le Président de la République, AZALI Assoumani, a reçu en audience Monsieur Mohamed Abdou Mbechezi, Président de la Fédération Comorienne de Boxe (FCB).

L’ancien Chef de la Communication à Beit-Salam, porté à la tête de la FCB en juin dernier, porteur d’un message du Président de la Confédération Africaine de Boxe, Monsieur Bertrand MENDOUNGA, a annoncé au Chef de l’État, que l’Union des Comores va recevoir le Championnat d’Afrique de Boxe de la Zone 4 en 2024.

Le Président de la République, a accueilli cette nouvelle avec enthousiasme, et a invité la Fédération à se reprocher des autorités compétentes, notamment le Ministère des Sports, pour échanger et voir ensemble les tenants et les aboutissants, afin de faire de ce projet un succès.

Il est à noter que la Zone 4 a été créée en 2009 et comprend 14 pays de l’Afrique de l’est, à savoir l’Afrique du Sud, l’Angola, le Botswana, les Comores, le royaume d’Eswatini, le Lesotho, Madagascar, le Malawi, l’île Maurice, le Mozambique, la Namibie, les Seychelles, la Zambie et le Zimbabwe.

Beit Salam 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!