En ce moment

Élimination physique de Sambi

Opinion libre: Ce qui semblait être une question devient de plus en plus une grosse probabilité car AZALI veut règner en maître absolu et SAMBI reste la seule personnalité capable de faire échec à ses rêves les plus fous.
AZALI a compris par l’insurection de Ndzouani que l’homme au turban reste l’enfant chouchou du peuple et cela l’agace au plus haut niveau.
Selon un garde rapproché sous couvert de l’anonymat, le dictateur devient enrager si autour de lui, quelqu’un a eu l’imprudence de citer le nom de SAMBI, même défavorablement.
SAMBI hante les nuits du dictateur et il envisage de l’assassiner, mais comment??!!

Deux scénarios restent plausibles:
1. Une tentative de libération qui tournerait au vinaigre. Il y aura mort d’hommes dont SAMBI. La responsabilité de ceux qui auraient essayé de le libérer serait engagée.
2. Une mort lente programmée par un poison qui pourrait mettre plusiieurs mois à agir dans le corps; ici, les experts en medecine pourraient venir de l’Arabie Saoudite. Une fois, le poison dans le corps, SAMBI pourrait être transférer pour malaise à l’hôpital avec possibilité de visite de sa famille et de son cercle immédiat. On pourrait accuser ce monde de visiteurs d’avoir attenter à la vie de SAMBI et des enquêtes seront diligentées et des coupables seront arrêtés et même écroués.
Ces coupables imaginés ou fabriqués seront libérés avec des fortes sommes d’argent. AZALI, dans son délire voudra organiser des funérailles pharaoniques pour cette grande perte, versant des larmes de crocodiles.

Nous autres sommes conscients et AZALI doit savoir que l’assassinat de SAMBI ne lui serait d’aucun intérêt car il risque d’être enterré avant lui.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

11 commentaires sur Élimination physique de Sambi

  1. dapres le chemin pris par le dictateur AZALI,Cette option nest pas a exclure,mais prions pour que ca arrive pas,Personne ne sera pas a labris des consequences qui suivront.

  2. il faut pas qu’il essaye le pays plongera et cva etre le nouveau siry ou afganistan
    faut pas aimer le pouvoir a ce point
    alors vous qui suce Azali dites lui de faire attention qu’il pense a ce pauvre pays et surtout à sa famille bye bye

  3. Si SEM Sambi venait à mourir même de cause naturelle, Nous mettrons ce pays à feu et à sang et nous éliminerons physiquement une liste de personnalité dûment établie de politiciens, d’officiers, de notables.
    Aucun trou ne sera assez profond pour se cacher. Et votre maître la France ne saura même pas assurer la sécurité de ses frontières tellement la riposte sera forte et rapide.
    Les Comores rentreront dans l’histoire. Car si c’est une effusion de sang que veut la France, aucun capuchon ne sera assez épais et hermétique pour se protéger.
    A bon entendeur salut !

  4. Comme si il n’y avait pas assez de problème entre nous pour pondre un article comme celui là. Relis ton histoire et observe que tout les assassinats de nos politiciens ont été commandités par des puissances étrangères

  5. BRAVO BEN ALI .
    SI SADAM OUSSEINE ET KADAFI SONT TUÉS PAR DES PUISSANCES ETRANGERES ALORS
    NOTRE DICTATEUR SANGUINAIRE SERA TUÉ COMME UN RAT PAR LE PEUPLE COMORIEN.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!