En ce moment

Domoni se venge contre Anjouan

Opinion libre : Oui, peut être. Sinon la famille de feu AHMED ABDALLAH ABDEREMANE pense venger ce dernier en se rendant complice de la persécution de l’île, notamment la fin de la tournante à deux ans de celle qui doit revenir de droit à Anjouan.
AZALI a célébré sa victoire du speudo référendum dans la ville du père de l’indépendance sous les acclamations de NASSUF AHMED ABDALLAH et NOURDINE MIDILADJI, fils et neveux de l’ancien Président.
Et rebelotte! AZALI s’est rendu, en catimini, le soir du Mercredi 19 Septembre à Anjouan, direction sa capitale. Le protocole de la famille ABDALLAH était au rendez vous avec un impressionnant dispositif militaire mis en place par le Colonel MATABA.

Pendant ce temps, des personnalités originaires de Ndzouani croupissent en prison, des officiers militaires sont étouffés comme MATABA ou incarcérés comme le Colonel IBRAHIM SALIM.
DOMONI ne mérite pas une telle décadence par les petits calculs d’une famille qui reveille des terribles souvenirs qu’on croyait perdus dans la poubelle de l’histoire.
L’heure de vérité arrive à grands pas et nous sommes les témoins privilégiés de l’histoire.
Nous ne raterons pas cette profonde mutation.

BEN ALI.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Domoni se venge contre Anjouan

  1. Arrêtez de raconter des sottises! surtout arrêter d’alimenter les esprits séparatistes. Vous êtes tout juste avides de pouvoir et vous voulez éveiller certains démons pour semer la zizanie. SACHEZ que Allah vous voit!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!