Écoutez en direct
En ce moment

Dissension au niveau de l’Opposition

Un communiqué signé par l’opposition de l’extérieur dénonce des responsables de l’opposition aux Comores sans les nommer, les accusant d’être favorables au dialogue avec Azali.


Les responsables intérieur de l’opposition que HaYba a touché ne comprennent pas ces accusations et disent qu’aucun engagement à dialoguer n’a été signifié au pouvoir.
Du côté des opposants extérieurs, M. Achmet Said Mohamed Adamou dénonce l’inclusion de son nom parmis les signataires du communiqué. Il a déclaré à HaYba que des discussions ont lieu en ce moment entre les responsables de l’opposition à Moroni et qu’il attend les résultats, mais il n’a pas été consulté sur cette déclaration.

HaYba FM la Radio Moronienne du Monde

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!