En ce moment

Diaspora : Un Azaliste viré du RDDC pour ses mensonges, il se faisait passer pour un…

C’est une histoire invraisemblable. Les Azalistes en France ont écarté le président du RDDC. Abdourahamane alias Wewou a été viré de son poste de président du RDDC et pour cause il aurait fait croire qu’il était un très proche d’Azali. L’ancien militaire faisait croire selon nos sources qu’Azali écoutait ses conseils, qu’il était un confident. Ce samedi, il a été viré de son poste de président par plusieurs ténors du mouvement qui soutient Azali. C’est Fakihi Mradabi qui est nommé président du RDDC.

Depuis la création du RDDC, les leaders de ce mouvement Azaliste n’ont pas été nommés au sein du gouvernement. Ils ont souvent eu des promesses non tenues. L’ancien président du RDDC a t-il fait croire aux membres des nominations imaginaires ?

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!