Écoutez en direct
En ce moment

Diaspora: « Les manifestants du dimanche n’ont aucun projet pour les Comores »

C’est un échange constructif entre deux intellectuels. Le docteur Ibrahim Barwane et le juriste Jack Latou ont échangé sur la situation politique actuelle du pays. Plusieurs sujets ont été abordés. Les manifestants de Paris et de Marseille n’auraient aucun projet politique concret à proposer. Il voudraient juste le départ d’Azali pour remettre un autre homme du système en place. Regardez la vidéo ci-dessous :

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Diaspora: « Les manifestants du dimanche n’ont aucun projet pour les Comores »

  1. Tout le monde ne peut pas devenir president ou faire de la politique.
    En effet, il est normal et bien que le peuple comorien manifeste là où il peut contre ce qui se passe mal dans son pays.
    Ceci dit, ces intellos qui critiquent ceux qui agissent à leur niveau là où il peuvent se trompent car ils n’ont pas de leçons à donner car c’est à eux d’avoir des projets pour le pays mais « Mkandra mbinda » comme il aime le dire I.Barwane.
    Malheureusement, on a à faire ici aux docteurs « Kwazihira » comme il n’y a pas mal dans notre pays.
    Quant on est intello, on agit ou la ferme!

  2. oui j’ai entendu des gens qui commence à penser dans ce pays on lutte contre la dictature pour faire monter au pouvoir des autres dictateurs pires que lui qu’on pense

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!