En ce moment

Déstockage de secrets de défenses à Beit-salam

Tribune:Un bidonville au cœur de la mouvance présidentielle. Et quand le hall d’entrée de beit salam est exigu, défavorisés et laissés-pour compte commencent à délier les langues, des secrets flambant neuves se ramassent dehors .

En effet il pourrait qu’un ministre se soit vu refuser la délivrance d’un ordre de mission. Il avait sollicité ce sésame afin qu’il puisse se procurer un visa à l’ambassade de France. Quelle fut sa surprise d’apprendre qu’il lui est formellement interdit avec deux de ses collègues d’obtenir un ordre de mission .

Le dictateur soupçonne ces 3 ministres de vouloir se mettre à l’abri en France et déposer leurs démissions. D’après les indiscrétions, se sachant qu’ils seront écartés d’ici peu ces 3 ministres projettent de démissionner au lieu d’être mené par le bout du nez puis jeté dehors. « Par ces démissions, ils veulent s’aménager une porte de sortie et s’attirer la sympathie du peuple », confie la source.

Autre confidence. ANISSI CHAMSIDINE serait sur le point d’être compresser par un retour de manivelle. AZALI sait-il parler les tombes ? Il semblerait qu’une rencontre secrète a eu lieu entre Ibrahim Halidi et ANISSI. Apparemment il est bien établi qu’Ils ne sont pas que deux et la déclaration d’Ibrahim Halidi brandissant la tour d’Anjouan 2021 est le fruit de cette collaboration.

C’est donc parti, le compte à rebours à commencer. Qui sera le prochain gouverneur d’Anjouan ?

Sachant qu’afin d’en arriver à neutraliser Salami ,son successeur eut beau avoir du pain sur la planche, maintenant la question est de savoir comment va-t-on rouler ce dernier dans la farine ?

Par Cap Patrie

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!