En ce moment

Des passagers comoriens bloqués à Madagascar ce samedi 

Plusieurs passagers comoriens sont bloqués à l’aéroport d’Ivato à Madagascar depuis ce samedi matin. Un vol annulé est à l’origine de ce blocage. La compagnie Int’Air îles a annulé le vol de ce samedi 8 avril qui devait ramener les Comoriens vers Moroni et sans avoir informé ses clients.

Abandonnés par la compagnie, plusieurs personnes se sont  retrouvées à l’aéroport, il y aurait des malades, des personnes âgées et d’autres dont le visa ne serait plus valable.

Une mère de famille a déclaré « on ne sait pas quand on va partir et n’a pas les moyens pour retourner à la maison ou à l’hôtel avec des visas expirés. »

Illustration
Illustration

Aucun responsable de la compagnie ne s’est rendu à l’aéroport. Ce n’est la première que la compagnie abandonne ses clients sans donner des nouvelles. 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!