En ce moment

Des membres du Daoula ya haki rattrapés par leur mensonge

Mentir sur les réseaux sociaux est devenu un jeux pour certaines personnes. Pour discréditer le président Azali Assoumani certains sont prêts à tout. Deux activistes du Daoula ya haki ont pris une photo datant de quelques temps où même Idriss Deby y est présent. Ils voulaient montrer que Azali n’est pas invité au sommet de Paris pour l’Afrique.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Des membres du Daoula ya haki rattrapés par leur mensonge

  1. ça le peuple de comores n avoulait pas il faut changer une strategie de immages car meme un nouveau né sait que se photos n est plus valable car la presence du defunt mr deby et le non respect des mesures barriere et les recommendations sanitaire ainsi que l absance du ports des masques contre la covid 19 variantes ne permrttre pas de le prendre en compte

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!