Écoutez en direct
En ce moment

Des membres de la famille d’Azali qui ont eu le visa ne vont pas retourner aux Comores

Si la conférence des bailleurs prévue à paris le 2 au 3 décembre a pour vocation de chercher des investisseurs, elle fera aussi le  » bonheur  » chez certains membres et proches de la famille d’Azali Assoumani. C’est le cas de Toihiri Abdou Mze un pseudo journaliste de la radio de Mitsudjé kutru kutru. Un homme qui n’a même pas pu terminer le collège. Il fait partie de la délégation partie à Paris en tant que journaliste.

Pourtant, il y a même des médias étatiques, à l’image de Radio Ngazidja, qui n’ont pas été conviés pour couvrir l’événement. Selon des sources concordantes, Toihiri a déjà dit à sa famille qui n’est autre que celle d’Azali [ wegna kourani] qu’il ne va pas retourner aux Comores. Il va s’installer en France.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!