En ce moment

Des fruits de Mayotte interdits en France pour des raisons sanitaires

Coup dur pour l’île de Mayotte connue par ses fruits tropicaux. La préfecture vient d’interdire aux voyageurs d’apporter dans leurs bagages certains fruits en direction de l’Europe en général, et la France métropolitaine en particulier. La raison évoquée par les autorités est sanitaire. En effet ces fruits et légumes (voir document ci-dessous). Il s’avère que ces aliments contiennent des organismes « ravageurs ». Pour protéger sa population, Paris a donc décidé d’en interdire leur importation.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Des fruits de Mayotte interdits en France pour des raisons sanitaires

  1. Bof Bof. Quel parti pris. Bouhhh les méchants fruits de Mayotte qui rendent malade les parisien.
    Faite une simple recherche, et vous verrez que c’est une directive de L’UE qui vient d’être appliqué , et pas seulement à Mayotte mais aussi les DOMs (Réunion etc…) et qui limite aussi l’entrée de fruits à Mayotte !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!