En ce moment

Des chauffards ralentissent les travaux d’enrobage

Les travaux d’enrobage qui ont débutés il y a une semaines, avancent lentement par rapport au rythme normal prévu. À cause des chauffeurs qui ne veulent rien respecter.

Après avoir déversé quelques mètres cubes du goudron dans une portion de route, il fallait attendre, selon les techniciens, au moins 24h (le temps normal que le bitume se sèche) pour que les voitures y passent
.
Or ce n’est pas le cas, malgré les multiples panneaux et cailloux installés, interdisant aux conducteurs de passer. Certains conducteurs se permettent d’y passer sans aucun gène alors que le bitume n’est pas encore sèche. Ce qui ralenti les travaux dans certaines axe comme l’axe 4 reliant le quartier Colas au Palais de la justice.

Les techniciens sont obligés de faire et refaire cette même portion. Une situation qui n’arrange pas l’avancée des travaux d’enrobage ,selon les ingénieurs.

Mohéli matin

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!