Écoutez en direct
En ce moment

Des anciens militaires se préparent à se rendre à Anjouan

Dans une conférence de presse tenue ce dimanche 5 janvier à Mayotte. Plusieurs anciens militaires se disent prêts à se rendre à Anjouan pour libérer l’île de la dictature. Ils collaborent avec Abdallah Agwa, Said Larifou et d’autres militants du Daoula Ya Haki.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur Des anciens militaires se préparent à se rendre à Anjouan

  1. S’il faut appeler le chat, le chat. Ben Ali, Bourhane et autres, ne vous cacher pas sur des pseudos militaires, Vous ou du moins le Journaliste amateurs, propager des fausses informations. Vous laissez entendre une intervention des militaires, ce sont des braves qui ont risqués leurs vies et celles de leurs proches. Épargnée les de grâce .

  2. vous êtes des petits cons resté la ou vous êtes pour manger de pâtes et les restes des ails de poulets bande des ivrognes les Comores est en route pour le développement avec le président en place MR AZALI ASSOUMANI VIVE LE COMORES ET VIVE L UNION de comores

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!