En ce moment

Covid-19 : les écoles des foyers de la propagation du coronavirus aux Comores

Le coronavirus continue de tuer aux Comores. Plusieurs personnes sont actuellement hospitalisées à l’hôpital de Samba qui est arrivé à saturation. En moins de 24 heures les morts se multiplient, des personnalités connues comme ce jeudi avec la mort Fakridine Abdoulhaliki et hier la mort de Omar Mouhssine et d’autres personnes.

Malgré le nombre de décès important, les écoles restent toujours ouvertes or les enfants, les élèves et les étudiants constituent les vecteurs de contamination. Il faut savoir que les plus jeunes transmettent le virus du coronavirus sans développer de symptômes.

La nouvelle variante Sud africaine du coronavirus qui est actuellement dans notre pays est plus virulente et dangereuse en terme de contamination. Cette deuxième vague continue de faire des victimes chaque jour.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!