Écoutez en direct
En ce moment

Coupe du Monde 2018: Le Ghana s’en sort bien, 2-0 face aux Comores

wpid-screenshot_2015-11-17-20-01-09-1.png

Le match retour de ce 2e tour préliminaire de la Coupe du Monde Russie 2018 a accouché d’une victoire du Ghana à domicile face aux très courageux et vaillants Coelacanthes des Comores. Les Comores sont éliminés et ne pourront pas participer à la phase de poules éliminatoires de la Coupe du Monde Zone Afrique.

image

Le Ghana a mis du temps pour faire le break
Le Ghana aura mis du temps à faire la différence mais sera au rendez-vous de la phase de groupes des éliminatoires au Mondial 2018. Après avoir été accrochés au Comores (0-0) lors du 2e tour aller, passant tout près de la défaite dans les dernières minutes du match, les Black Stars ont rectifié le tir ce mardi à Kumasi en s’imposant face à des Cœlacanthes valeureux mais trop limités dans le jeu (2-0).

Malgré la domination des hommes d’Avram Grant, c’est d’un coup franc de Wakaso, qui laissait Ben Boina pantois (18e), qu’est venu la délivrance. Libérés, les Ghanéens se mettront finalement à l’abri d’un retour adverse, synonyme d’élimination, en toute fin de partie grâce à Jordan Ayew (85e). Suffisant pour assurer leur passage pour le tour suivant.

Un très grand MERCI aux joueurs comoriens qui se sont battus jusqu’au bout et qui nous ont procuré du spectacle durant cette double confrontation. La prochaine, ça sera la bonne Incha Allah !!!

Farouk-Abdou

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!