En ce moment

Coronavirus : La France se prépare à laisser mourir les plus âgés qui ont moins de chance

Les personnes âgées sont très vulnérables face au coronavirus. Les hôpitaux en France commencent à être saturés. La France se prépare à faire un choix difficile comme l’Italie.

Selon un document qui s’appuie sur une donnée, le « score de fragilité ». Son calcul prend en compte plusieurs critères et, en premier lieu, l’âge du patient. Celui-ci est déterminant dans la pandémie actuelle, la mortalité du Covid-19 étant maximale chez les malades les plus âgés. « Je n’ai pas un patient de plus de 80 ans qui ait survécu. Quand la maladie est très grave, ils sont trop fragiles pour supporter les soins de réanimation », expliquait ainsi au « Monde » Alexandre Demoule, réanimateur à la Pitié-Salpêtrière.

Lire la suite : Coronavirus en France : le difficile tri des malades en réanimation https://f7td5.app.goo.gl/qV4efz

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!