En ce moment

Coronavirus: En Arménie, les suspects placés en quarantaine dans un hôtel 5 étoiles

La quarantaine 5 étoiles de l’Arménie fait la une de la presse internationale

Suites chics et hôtel de luxe – telles sont les conditions que les autorités arméniennes ont prévues pour les 32 citoyens en quarantaine pour le COVID-19. Et cette décision a déjà reçu une attention mondiale.

La presse mondiale a été surprise par les méthodes des autorités arméniennes de lutte contre le coronavirus. Les médias russes et turcs ont qualifié l’isolement de 32 citoyens arméniens au Golden Palace Hotel de Tsakhkadzor de quarantaine 5 étoiles.

« Être mis en quarantaine pour suspicion d’une maladie mortelle contagieuse est une véritable épreuve, mais au moins l’Arménie résout ces tracas en plaçant les patients atteints de coronavirus dans des hôtels 5 étoiles », écrit Russia Today.

« Dans certains pays, les patients atteints de coronavirus sont confrontés à des pierres et à des menaces, mais en Arménie, ils ont jusqu’à présent reçu un traitement radicalement différent », a écrit l’agence de presse turc NTV en publiant la vidéo partagée par le Premier ministre Nikol Pachinian qui montre le personnel portant des vêtements spéciaux et distribuant de la nourriture aux personnes isolées dans un hôtel de luxe.

Rappelons que l’hôtel Golden Palace de Tsakhkadzor a été récemment remis au gouvernement arménien par son ancien propriétaire, un olygarque appelé à rendre compte de ses activités lors du précédent régime, au titre de remboursement des impôts impayés.

Source: https://www.courrier.am/fr/societe/la-quarantaine-5-etoiles-de-larmenie-fait-la-une-de-la-presse-internationale

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!