En ce moment

Coronavirus : À Mayotte des masques volés à l’hôpital, revendus dans la rue

On dénombre quatre cas de coronavirus à Mayotte. La panique gagne la population. Des masques sont volés à l’hôpital pour être revendus illégalement dans la rue ce qui prive les médecins de masques.

Selon Mayotte 1ère, les masques de protection sont réservés aux professionnels de santé. Dominique Voynet affirme qu’il y en aura suffisamment à Mayotte. Elle déplore des vols d’une quantité importante de masques au CHM, « que l’on retrouve dans la rue portés par des gens qui les ont achetés à la sauvette ». La directrice de l’hôpital va porter plainte. Les nouveaux stocks de masques seront gardés sur un site de la gendarmerie. Des gels hydro-alcooliques ont également été volés.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Coronavirus : À Mayotte des masques volés à l’hôpital, revendus dans la rue

  1. Parle aussi de ceux qui sont arrivés aux Comores, des médicaments qui vous sont revendus au noir par vos compatriotes. Ils les trouvent où à ton avis ?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!