En ce moment

Comores : Crash en mer d’un avion

Un avion de la compagnie privée de la compagnie Inter Iles Air s’est abîmé en mer au large de Ntsaoueni, dans l’archipel des Comores, quelques instants après son décollage de l’aéroport de Moroni à 13h23 locales. L’appareil, immatriculé D6 – HUA, avait pour destination l’île d’Anjouan. 29 personnes se trouvaient à bord.

L’avion, de type EMBRAER 120, s’est crashé à 200 mètres des côtes. Plusieurs passagers ont d’ores et déjà été transférés à l’hôpital alors que les secours s’activent toujours sur place pour sauver d’autres personnes.

 » Cet appareil avait été inspecté par les services du contrôle technique d’exploitation le 18 novembre à Dzaoudzi sans qu’aucune non-conformité n’ait été relevéeLes informations sur l’identité et la nationalité des passagers et membres d’équipage sont
en cours de vérification
« , relève le communiqué de la Préfecture de Mayotte.

Une cellule de crise a été ouverte par la Préfecture de Mayotte pour gérer l’accident. Des informations relayées par Twitter font état de la présence à bord de ressortissants français.

Zinfos974

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!