En ce moment

COMORES: A MKAZI, LE BAIN DE SANG A ÉTÉ ÉVITÉ DE JUSTESSE.

Hier,au cours d’une visite de courtoisie à MKAZI,le président Ikililou Dhoinine a tenu des propos jugés intempestifs par la population de la ville,au sujet de la réfection de la route menant à l’université des comores,ce qui a immédiatement provoqué la colère des habitants de MKAZI pour barrer la route au convoi présidentiel.En tout état de cause,le pire a pu être évité de justesse,du fait qu’il n y a pas eu de coup de feu.Soyons donc prudent en nous adressant à la population, car le printemps arabe frappe déjà la porte de notre pays pour nous rendre visite .

A la doléance des notables de Mkazi au sujet de la réfection de la route,le Président Ikililou dit  » je ne connais personne à Mkazi pour l’informer de l’état de délabrement de la route . Par contre, je connais quelques uns au village voisin , et c’est la raison pour laquelle je suis au courant de l’état de délabrement de leur route !  »



Source: mlimadji

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!