En ce moment

Communiqué SONELEC

Communiqué du 03/03/2020

La SONELEC informe son aimable clientèle que, dans le cadre des travaux de maintenances de la nouvelle Centrale d’Abu Dhabi, par les techniciens Emiratis, des coupures seront constatées ce lundi à Moroni, Bambao, Hambou et Mbadjini de 09h jusqu’à 14h.

La SONELEC remercie sa clientèle de la patience qu’elle veuille bien lui témoigner et reste confiante quand à la compréhension de la nécessité de tels travaux.

Département Communication

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!