Écoutez en direct
En ce moment

Élections : Communiqué du parti Orange

Le leader du Parti Orange, Mohamed Daoudou tient à féliciter les militants et sympathisants du parti Orange pour la victoire écrasante du président Azali Assoumani pour les cinq prochaines années années à la tête de la magistrature suprême du pays. Il salue la maturité politique du peuple comorien qui a démontré son amour pour le changement du pays.

Il sollicite l’accompagnement des comoriens au nouveau président réélu dans sa politique de l’émergence à l’horizon 2030. Il appelle la population comorienne à l’apaisement pour la stabilité politico-institutionnelle de la République.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Élections : Communiqué du parti Orange

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!