En ce moment

Com’air assistance ou l’association de malfaiteurs

C’est connu. Aux Comores certains essaient toujours de tirer profit des malheurs des autres. Après le passage du cyclone Kenneth dans l’archipel, plusieurs aides sont annoncées à commencer par celle promise par les Émirats arabes-unis. Un cargo d’Ethiopian airlines s’est posé hier à Hahaya avec des médicaments et des denrées alimentaires pour venir au secours des sinistrés. C’est au moment de les débarquer que les agents de Com’air assistance sont entrés en scène en organisant un vol massif et ce au nez et à la barbe du cosep, des forces de l’ordre et des autorités. Ces agents malfaisants ont chopé jusqu’à une cinquantaine de cartons contenant du lait, des sardines, de l’huile entre autres produits de première nécessité. Il aura fallu la bravoure d’un jeune recrue de l’armée pour démasquer les voleurs et de faire éclater l’affaire. Il s’en est pris à cette association de malfaiteurs qui est Com’air assistance.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Com’air assistance ou l’association de malfaiteurs

  1. que ce que vous voulez, ses des gens malhonnêteté, voyoux, une aide destiné au enfants, les femmes, les personnes âgées, qui sont vraiment touché par le cyclone, voila le comore se pourquoi nôtre pays est pauvre depuis l’indépendance, volé un carton de sardine et du lait destiné aux pauvre à l’aéroport ! c’est la honte.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!