En ce moment

C’est le ministre de la justice qui a demandé la libération d’un violeur

C’est le ministre de la justice qui ordonné le procureur de demander à Omar Ben Ali de libérer le violeur d’une fillette de 12 ans.

C’est un vrai scandale. Selon des informations judiciaires, c’est le ministre de la justice qui a ordonné au procureur général de demander au président de la cour d’appel de Moroni de libérer l’enseignant de l’école coranique de Dzahani Tsidje qui a violé son élève de 12 ans. En effet, un cet enseignant a pris la fuite et reste introuvable après avoir bénéficié une liberté provisoire en échange de quelques billets d’argent.

Selon des informations concordantes, son avocat n’a pas demandé sa liberté. C’est le ministre de la justice qui a demandé au procureur général de demander à la chambre d’accusation présidé par Omar Ben Ali de libérer ce violeur. Visiblement, le parquet général ne se soucie pas de la montée des actes de viols des mineurs et des agressions sexuelles.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!