Écoutez en direct
En ce moment

Boléro a rendu hommage à Sambi

fete

En présence du directeur du cabinet, représentant le chef de l’Etat, du président de la cour constitutionnelle, du gouverneur de Ndzouani, des officiers de l’armée, l’an VII de l’opération démocratie aux Comores a été célébré à Mutsamudu.

Le directeur de cabinet en charge de la défense, Hamada Madi Bolero, a rappelé « la valeur morale de cette opération démocratie », rendant au passage, un « hommage à l’ancien président de la république, moteur principal de l’opération ».

Ce fut l’occasion pour le gouverneur de l’Ile d’Anjouan de faire l’historique de « l’opération démocratie ». Il a souligné le retour de l’île à la liberté, soulignant « la confiance retrouvée entre toutes les composantes de la nation.

Il faut noter, enfin, que le directeur de cabinet du Dr Ikililou Dhoinine et le gouverneur de l’Ile d’Anjouan, ont « rendu hommage à tous les pays amis qui ont contribué à la réalisation de cette opération », citant la Tanzanie, le Soudan, entre autres.

 

Nabil Jaffar

LGDC

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Boléro a rendu hommage à Sambi

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!