En ce moment

Bolero a été humilié cet après-midi par le gouvernement

L’ancien secrétaire général de la commission de l’océan indien Ahmada Mmadi Boléro a été humilié cet après-midi par le gouvernement comorien. Bien qu’il a été l’initiateur du projet d’aide des équipements médicaux estimés à hauteur de 1,5 millions d’euros octroyés par la COI, Bolero n’a pas été invité à la cérémonie de remise de ces équipements, tenu cet après-midi au ministère des affaires étrangères.

Actuellement, nous ignorons les raisons qui ont poussé le gouvernement comorien à l’humilier de telle sorte. Boléro est arrivé à Moroni le lundi dernier. Un avion a été affrété par la COI pour ramener ces équipements.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Bolero a été humilié cet après-midi par le gouvernement

  1. L’ambassade de France à travers l’AFD remettait un don de matériel contre le Covid-19 au gouvernement Comorien dans le cadre d’aide allouée à la COI en présence du représentant de la COI.
    Bollero n’est pas da s le gouvernement et aussi sa mission à la COI a pris fin. Pourquoi pensez-vous que Bollero devait être présent à cette cérémonie? Alors Bollero n’a subit aucune humiliation. Ce n’est pas parce que il était dans l’avion qui a transporté cette aide qu’il devait être présent à la cérémonie.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!